Comme je l’annonçais récemment le semi de Paris devait être pour moi une sortie longue et l’occasion de tester une nouvelle mini caméra HD. J’ai donc pu immortaliser la course de Sandrinne. Comme je ne connaissais pas cette caméra, j’ai enclenché le zoom durant toute la course ce qui donne des images en très gros plan et saccadés. Peu importe l’émotion est au rendez-vous !

Encore bravo à Sandrine

Retrouvez son actualité sportive sur son blog : http://sandrunning.blogspot.com/

 

Commentaires
  1. Guy dit :

    Sandrine n’a pas l’air si marqué que ça par l’effort :)
    Mais il y a des guests dans cette vidéo ;)

    • Sandrunning dit :

      Guy : c’est exactement ce que je me suis dit en voyant la vidéo ! Je ne semble pas marquée par l’arrivée, pourtant je me souviens que la fin était vraiment difficile !!

  2. Vincent Dogna dit :

    Bravo Sandrine et super Jean-pierre, grâce à toi je vis dans son ensemble cette course
    et j’ai la chair de poule.
    A bientôt
    Vincent

  3. jecoursparis dit :

    de mots bien place et rassurante … tu est un meneur d’allure pro!!! Bravo

  4. Lootyfish dit :

    Bravo JP pour ce video et à Sandunning pour son record. J’aurai voulu etre là …ce video transmet bien l’ambience de la course. ça ne remplace pas le plaisir de participer mais c’est le "next best". J’amierai bien faire un 1h35 aussi ! surtout avec JP comme guide….peut-etre à une autre occasion.
    Lewis

  5. Sandrunning dit :

    C’est un magnifique cadeau que tu m’offres aujourd’hui !! Conserver les images vivantes de ce semi, c’est énorme !! Merci encore Jean-Pierre pour ce montage qui retrace fidèlement notre parcours :))

  6. Mijo dit :

    Même en connaissant la performance de Sandrine, j’ai eu des frissons dans le final.
    C’est magnique cette vidéo.
    Tu fais un meneur d’allure très attentionné, même pas un brin essoufflé quand tu encourages tout en courant et en filmant Sandrine.
    Bravo.

  7. Claire dit :

    Merci Jean-Pierre de nous donner la chance d’assister à une partie de la magnifique course de Sandrine. (Wow Sandrine, ici aussi les frissons étaient bien présents, je suis sans voix! Encore GROS BRAVOS!). Je suis bien d’accord avec Mijo, tu as fait un meneur d’allure hors-pair, bravo! J’ose à peine imaginer ton propre calibre de coureur!

  8. Hélène (LNrun) dit :

    waouh, félicitations Sandrinne!

  9. Cyrille dit :

    Génial!! 1h35 Sandrine woohoo!! J’aime beaucoup le "allez on la voit la ligne, on y va!" :) On est tous pareil! hahaha! En tout ca, même si ça bouge pas mal. c’est vraiment chouette de suivre l’émotion de la course et d’entendre la voix de Sandrine que je ne connaissais que sur Dailymile.

Laisser un commentaire

