Semaine 8 de Sébastien R.

Publié: 18 mars 2011 dans Récits

MARDI : 60’ endurance

Première séance depuis le semi. Il fait un peu froid -2°C. Glaglagla !!!!

Quelques douleurs dans les jambes, souvenirs de la course du dimanche mais je suis plutôt en forme. Je fais mon parcours de 12km à une moyenne de 4’46’’/km. C’est un peu trop rapide pour un décrassage post-course mais quand on aime …

JEUDI : 60’ Endurance

La préparation continue, je suis un peu fatigué. L’accumulation se fait sentir. Comme mardi, je fais mon parcours habituel à une bonne vitesse. 12km à une moyenne de 4’49’’/km.

VENDREDI : Endurance

Petite sortie hebdomadaire avec une collègue. 5km en en 37’. Il fait super beau, on sent que le printemps approche, ça redonne le moral.

SAMEDI : Sortie longue (vraiment longue) Objectif 3H00. Je retrouve Sandrine, Cécile et Anushka au lac de Boulogne à 08h30, tout le monde arrive pile à l’heure. Allez hop c’est parti on commence à courir dans le Bois de Boulogne et finalement Sandrine propose de sortir du bois et direction les Champs-Elysées, très bonne idée.

Nous voilà parti pour une belle balade dans Paris. Et Paris est vraiment une très belle ville pour courir. Une autre façon de visiter les monuments. Au programme :

– L’Arc de Triomphe
– Les Champs-Elysées
– Concorde
– Les Tuileries
– Le Louvre
– Musée d’Orsay
– L’Assemblée Nationale
– Tour Eiffel
– Champs de Mars
– Statue de la Liberté
– Parc des Princes
– Rolland Garros
Et retour sur Boulogne.

C’était vraiment magnifique… Fin de la course, bilan : 27km40 en 3h06’59. On a même croisé Nathalie DECHY, une joueuse de tennis.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DIMANCHE : NRCP

Au programme PPG, travail sur le haut et le bas du corps. Je sens que je vais avoir mal aux abdos la semaine prochaine.

Bilan :

Première semaine après le semi-marathon de Paris de dimanche dernier.  Une semaine bien remplie, 63 km avec une très belle sortie longue samedi. Je vais alléger le programme de la semaine prochaine, histoire de reprendre des forces avant la dernière ligne droite pour le MDP.

commentaires
  1. SANDRINE dit :

    VIENS AVEC NOUS DEMAINNNNNNNNNNN
    on a besoin de toi !!!

  2. laure dit :

    T’as oublié de parler de ta belle perf’ !!! Courage pour la suite….

Laisser un commentaire

