L’application Social Runner pour suivre en temps réel votre marathonien préféré

Publié: 2 avril 2013 dans Matériels
Tags:, , , ,

.

En route pour une nouvelle édition du Marathon de Paris ! Le 7 avril 2013, vous serez nombreux à fouler le sol parisien pour la 37ème édition du plus gros marathon de France. Comme l’année passée, Social Runner vous offre la possibilité de faire vivre votre course en live à vos amis sur Facebook et Twitter !

Comment ça marche ?
L’application Social Runner publiera en direct sur Facebook (et Twitter) vos temps de passage à plusieurs intermédiaires. Après s’être connecté à Social Runner sur la page Facebook Esprit Running à l’aide de votre numéro de dossard. Il faudra ensuite rentrer votre objectif : soit à l’aide des temps indiqués par l’application, soit en précisant vous-même votre objectif personnel.

Voici les différents intermédiaires qui entraîneront une publication sur vos réseaux sociaux : votre passage sur la ligne de départ, au km 5, 10, 15, au Semi, au km 30, 35 et à l’arrivée. Le jour de la course, l’application récupérera le message adéquat en fonction de votre temps de passage à l’intermédiaire. Grâce à une jauge, vous pouvez indiquer à Social Runner le laps de temps dans lequel vous considérez que vous êtes en retard / en avance / dans les temps par rapport à votre objectif. Bien sûr, le temps de passage publié par l’application est votre temps réel couru, déclenché à votre passage sur la ligne de départ !

Publicités
commentaires
  1. maya972 dit :

    Merci pour l’info !! Du vrai suivi live !!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s