J’irai courir à Santa Manza

Publié: 2 septembre 2013 dans J'irai courir chez vous…, Vidéos
Tags:, , , , , , , ,

.

C’est la rentrée pour la plupart d’entres nous ! La reprise du boulot, du métro etc…  Je vous propose pour prolonger vos vacances, une carte postale vidéo.

Située à quelques kilomètres de la vieille ville de Bonifacio la plage de Maora dans le golfe de Santa Manza offre un panorama et un terrain d’entrainement incroyable. Cette beauté a un prix, il faut impérativement la découvrir avant le levé du soleil pour ne pas suffoquer. C’est donc à 6h30 que je prends le départ pour découvrir cette plage flanquée entre mer et maquis. La découverte est progressive car l’on arrive par les hauteurs de Bonifacio pour plonger à travers les arbres en direction de la mer. Puis au détour d’un virage c’est la rencontre avec le bleu turquoise de la mer. Le soleil n’est pas encore très lumineux mais l’on imagine bien la limpidité de l’eau.

La suite vous la découvrirez en vidéo car ce lieu va se transformer en terrain de jeu se prêtant à merveille à la course à pied entre sables, bitumes et garigues.

Publicités
commentaires
  1. Très belle vidéo. La lumière du petit matin, c’est sympa. J’ai juste une question d’ordre bassement technique. Le son que l’on entend est-il le son de la GoPro (avec quel dos boitier ?) ou un micro externe ?

  2. Jo'Run dit :

    Toujours un plaisir tes petites vidéos Jean-Pierre. Effectivement le paysage et vraiment beau. Sympa également le bruit du sable sous tes semelles de Nike Flyknit, c’est différent du sol Parisien et des courses sur route. Jo

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s