Gore Running Wear Run Reporter Run

La course nocturne servira de laboratoire d’essai pour l’une des marques les plus qualitatives sur le marché du trail. Gros plan sur la gamme X-run Ultra de chez Gore Running Wear…

Cela fait maintenant deux ans que j’utilise régulièrement cette marque dont les qualités sont indéniables. La qualité des produits et des finitions ont assis sa réputation auprès des coureurs exigeants. Le revers de la médaille, les produits se trouvent dans le haut du panier en terme de prix. Mais quand on aime, on ne compte pas !  Ma théorie, il vaut mieux avoir une seule veste de qualité que deux moyennes.

Avant de rentrer dans le détail de la tenue que j’arborerai à la SaintéLyon, un petit clin d’œil sur le nom de cette collection. Il se trouve que j’ai confié ma préparation trail à un organisme de coaching dont le nom est X-Run et je vous le donne en mille, la gamme se nomme également X-run. Il est des coïncidences qui sont étranges mais heureuses ?

La gamme X-Run Ultra
Se destine au coureur d’endurance longue distance orienté performances. X-RUN ULTRA est équipé des toutes récentes innovations et fonctions d’amélioration des performances. Principales caractéristiques : Forme ajustée permettant des mouvements plus rapides et plus faciles, détails en néon pour une meilleure visibilité, conception asymétrique avec fermeture éclair sans chevauchement et aération optimale.

De la tête aux pieds…
Commençons l’inventaire par le bas, je partirai avec deux paires de chaussettes montantes. Le rembourrage protège les chevilles et le maillage spécial au niveau des mollets réduit la vibration des muscles et assure une légère compression. Plus d’infos

Pour aller avec les chaussettes montantes un corsaire sera nécessaire. Celui-ci allie technicité et look incomparable. Le laminé WINDSTOPPER® Soft Shell, positionné au niveau des cuisses et des genoux, protège contre le froid et les intempéries. Plus d’infos

Maintenant la pièce maîtresse le coupe vent ! Une magnifique veste qui apporte une protection contre les intempéries avec à l’avant, une protection WINDSTOPPER® Soft Shell. Bandeau et mitaines intégrés. Plus d’info

En savoir plus sur le WINDSTOPPER® Soft Shell
Offre un effet coupe-vent total et une respirabilité maximale, associant le confort d’une couche intermédiaire douce à la résistance à l’eau d’une coque, et ce, en un seul et même vêtement. Les vêtements WINDSTOPPER® Soft Shell vous permettent de rester à l’aise et d’ainsi jouir de la liberté de mouvement dont vous avez besoin pour atteindre des performances optimales pendant de nombreuses activités de course, dans toutes les conditions météorologiques. (source Gore Running Wear)

Un équipement haut de gamme
Du côté vestimentaire, je n’aurais aucune excuse même si les températures sont extrêmes. Il me faudra être à la hauteur du matériel. J’ai hâtes d’y être et de vous faire un retour sur ce textile haut de gamme.

Crédit photo : www.christophejullien.com

commentaires
  1. bertrand.yvan@gmail.com dit :

    Bonne course et à jeudi pour les commentaires verbaux

    Envoyé depuis mon HTC

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s