Vidéo motivation avec Seb Chaigneau S5 EP2

Publié: 26 mars 2014 dans Vidéos
Tags:, ,

.

Je ne me lasse pas de cette série avec Sébastien Chaigneau. Ce nouvel épisode nous emmène dans les coulisses de la Transgrancanaria. Vous suivrez la préparation, le voyage et les doutes de Seb ! Encore de magnifiques images pleines d’émotions et des paysages espagnoles à couper le souffle.

Voila le texte de présentation de cet épisode rédigé par Sébastien lui-même : Un saut dans l’inconnu? Certain me diront que je connais bien cette course pour y avoir participé et l’avoir gagné à plusieurs reprises. Si c’est un saut dans l’inconnu, ce n’est pas à cause du terrain c’est simplement parce que c’est la première course de la saison. C’est elle qui va dicter ma saison…
L’inconnu c’est moi !
Le niveau pour cette épreuve est très élevé, de très bons coureurs sont présents, que ce soit Timothy et sa rage de vaincre, Yeray qui évolue dans son élément, Julien le gestionnaire ou encore Ryan qui attend le bon moment pour surprendre. Il y avait une bonne vingtaine de coureurs podiumables.
Ce n’est peut être pas un grand philosophe mais le père de Batman a dit: « pourquoi tombons nous Bruce ? Pour mieux apprendre à nous relever ». Je pense que cette idée résume bien mon état d’esprit.

commentaires
  1. Magnifique, et ce Seb c’est un grand sportif et un grand homme, je suis fan!

  2. La vidéo est superbe. Plus que des paysages à couper le souffle, on sent de l’humanité. J’ai adoré !

Laisser un commentaire

