Grand jeu concours pour la finale de la Boost Battle Run à Paris

Publié: 16 février 2015 dans Courses à venir
Tags:, , ,

ADIDAS_FINALE_BOOST_BATTLERUN

Je dois l’avouer, je suis fan des entraînements collectifs, j’ai repris le running à mon arrivée sur Paris grâce au coaching gratuit de la marque à la virgule. Les néo runners sont friands de ces sessions ludiques. Coup de projecteur sur les battles boost Adidas, grand succès marketing de cette année.

Le concept, se faire affronter 10 quartiers de Paris par runs interposés. Je n’ai pas participé à ces battles me jugeant « trop vieux », j’avais peur de ne pas trouver ma place dans ces communautés de jeunes urbains. Pourtant l’idée me plait bien. Elle allie, le sport, le graphisme, la communication et la musique.

La performance n’est pas le seul critère, car la créativité et la communication des actions seront également prisent en compte. Après 9 mois « d’affrontement » la finale aura lieu le 21 février 2015 à la grande Halle de la Villette à Paris.

Un décor urbain des plus inédits
Au beau milieu de la Grande Halle de la Villette revisitée façon « citadine », que les dix quartiers parisiens engagés sur l’adidas Boost Battle Run vont enfin connaître l’épilogue d’une compétition hors du commun, après plusieurs mois d’une lutte acharnée sur le bitume de la capitale. Les meilleurs runners de chaque communauté vont se livrer à une ultime confrontation sur une piste d’athlétisme hors normes aux courbes inédites, devant plus de 3 000 spectateurs. 6 courses proposées sur une piste de 266m de long, et diffusées sur 3 écrans géants détermineront le quartier vainqueur de la première saison et viendront clore en beauté cette bataille onirique, jusqu’alors jamais vue dans l’histoire du running !

10 communautés de runners urbains
Lancée en mars dernier, la Boost Battle Run rassemble 10 communautés de runners urbains, qui se sont affrontées sur le terrain et les réseaux sociaux durant 9 mois, portant haut et fort les couleurs de leur quartier. De Pigalle à Jaurès en passant par Odéon et Batignolles, chaque groupe, emmené par son team leader, a investi les rues de Paris au cours de runs hebdomadaires à l’affluence toujours plus croissante. Chaque quartier, identifié par un blason crée tout spécialement par le graphiste Franck Pellegrino, a ainsi parcouru plusieurs centaines de kilomètres d’asphalte avant de gagner son ticket d’entrée pour la grande Finale organisée à la Villette.

La finale Boos Battle Run en résumé
Une soirée super cool en présence de coureurs motivés pour représenter leurs quartiers dans le pur esprit Hip-Hop des Block Party. Pourquoi pas ensuite prolonger la soirée avec le concert de Jabberwocky ?

Ce sera également l’occasion de découvrir la chaussure qu’Adidas qualifie modestement de « MEILLEURE CHAUSSURE DE RUNNING JAMAIS CONÇUE ». L’Ultra BOOST d’Adidas sera en présentation lors de la soirée. www.adidas.fr/ultraboost

Envies de participer avec moi à la soirée ?
Je vous propose de m’envoyer vos coordonnées au lien suivant et je tirerai au sort les heureux gagnants : Grand jeu concours Run, Reporter, Run…

Plus d’information sur la soirée : BOOSTPARIS.FR

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s