L’adidas Boost Battle Run devient la Boost Energy League

Publié: 8 avril 2015 dans Courses à venir, Récits, Vidéos
Tags:, , , , , , ,

La première édition de la Boost Battle Run fut un succès sportif et marketing. Si au départ les règles n’étaient pas très claire, le public sans cesse nombreux s’est attribué l’évènement pour un final en apothéose à la Grande Halle de la Villette. Nouvelle saison, nouvelles règles, nouvelles équipe. Présentation de la saison 2.

La présentation de la nouvelle saison des runs communautaire Adidas a eu lieu mercredi 8 avril au magasin des Champs Elysées en présence des team leaders des onze équipe. Une ambiance bon enfant ou se même style urbain et sportif. Car il faut le savoir, dans ce genre de compétition le style est la créativité compte autant que les qualités athlétique. A ce petit jeu, les concurrents ne manque pas d’idées. Passage en revue des nouveautés de cette saison 2.

#ULTRABOOST #BOOSTPARIS

#ULTRABOOST #BOOSTPARIS

11 équipes engagées sur la Boost Energy League
La famille Boost s’agrandit, avec l’arrivée d’un 11ème quartier : #BoostChampsElysees ! 11 équipes prêtes à en découdre pour glaner le titre de champion, mais également éviter la relégation, promise au dernier en fin de saison, qui sera remplacé par un nouveau quartier. Le Team #BoostChampsElysees, nouvel arrivé dans la compétition, est exempt de relégation la 1ère année. Le Team qui aura remporté la Boost Energy League verra une étoile s’ajouter au blason de son équipe.

Les règles

– 11 journées de championnat d’avril à décembre. A chaque journée, 10 équipes affronteront une autre équipe du championnat (une équipe est exempte de compétition à chaque fois). Chaque rencontre permettra aux teams de remporter des points, ces rencontres se déroulant sur une durée moyenne de 2 semaines. 3 points pour une victoire / 1 point pour un match nul / 0 point pour une défaite;

Une récompense, déterminée en fonction de l’actualité sportive, sera décernée par un jury à la fin de chaque journée de championnat à l’équipe jugée la plus méritante.

4 Multiruns
Chaque Multirun sera l’occasion d’une confrontation directe entre les 11 quartiers de la Boost Energy League dans des endroits phares de la vie parisienne, pour glaner des points supplémentaires, et ainsi remonter dans le classement général.

Boost Energy LeagueLa performance sportive
Ex : une course entre les 11 champions (1 champion par team) dans un parc parisien, le champion arrivé premier permet à son Team de remporter le Multirun. 5 points pour le 1er / 4 points pour le 2ème / 3 points pour le 3ème / 2 points pour le 4ème / 1 point pour le 5ème / 0 point pour les suivants.

Les critères performances

  • La performance énergétique
  • L’énergie créative
  • L’énergie sociale

La bataille s’annonce rude, mais les concurrents sont motivés. Cet nouvel épisode sera-t’il à la hauteur du précédent ? Réponse dans les mois à venir…

Plus d’infos : www.adidas.com/running

#ULTRABOOST #BOOSTPARIS

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s