Caraibes Race : le Jubilé de Muriel Hurtis

Publié: 19 juin 2015 dans Récits

Moins d’un an après sa retraite sportive, Muriel Hurtis nous propose son jubilé qui sera l’occasion de découvrir son patrimoine sportif et culturel. Au programme des rencontres avec les sportifs qui ont compté durant sa carrière, de la musique, des dégustations, bref une vraie fête caribéenne !

Muriel Hurtis aura un peu vécu dans l’ombre de sa grande sœur sportive Marie-José Perrec. Pourtant son palmarès n’a rien à envier à « la Gazelle ». C’est pour rendre honneur à l’ensemble de cette belle carrière que sera organisé les 27 et 28 juin 2015 un jubilé qui retracera son palmarès  d’athlète, mais également son univers culturel.

Samedi 27 juin

Les animations (10h-17h)
De 10h à 17h des animations caribéennes seront mise en place. Vous pourrez y assister et participer à des animations très diverses. Comme par exemple une session de Hip-Hop avec les Urban legends, un groupe de Gwo Ka (musique Guadeloupéenne), une session de Ragga Jam ou encore un groupe de Biguine (musique et danse guadeloupéenne).

Défie ton champion (17h-18h)
Une piste d’athlétisme de 50 mètres sera déployée. Les amis sportifs professionnels de Muriel s’y affronteront afin de se tester sur une épreuve dont ils n’ont pas l’habitude. Certains membres du public auront même la chance de pouvoir se mêler à la « bataille » face à certaines personnalités comme par exemple Alain Bernard ou encore Laura Flessel.

L’hommage et le concert (18h-20h)
A 18h00 un hommage sera orchestré par deux comiques célèbres, et amis de Muriel : Claudia Tagbo et Noom Diawara. Venez nombreux, FOUS RIRES GARANTIS.

De 18h30 à 20h00, un concert sera donné afin de cloturer au mieux cette magnifique journée. Plusieurs artistes se succèderont pour vous faire passer à tous un merveilleux moment toujours aux couleurs Caribéennes : Gage, Mehdi Custos, Moussier Tombola, Neg’Marrons…

Dimanche 28 juin

La course
Le départ de la course de 7km se fera à 10 heures. Un échauffement collectif sera proposé dès 9h30 et un retour au calme suite à la course.

Muriel Hurtis_Run Reporter Run

Plus d'info et inscriptions : http://caraibes-race.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s