Raid des Alizés en Martinique

Publié: 26 juin 2015 dans Récits

Nouveau venu dans la famille des Raids nature, le raid des Alizés propose un programme et un décor qui appel à l’aventure. Du 19 au 23 novembre 2015, la société TV SPORT EVENTS propose aux filles le dépaysement total. Nous avons rencontré le chef de projet, Jean-Christophe Loche et une participante Muriel Sultan Hatem.

Une aventure nature, sportive et solidaire 100% féminine. Inspiré des raids multisports nature, le Raid des Alizés – Martinique est un raid aventure 100% féminin se déroulant en Martinique 19 au 23 novembre 2015 et organisé par la société TV SPORT EVENTS. Pour sa première édition, il réunira 50 équipes de 3 participantes.

Dans des espaces préservés et sauvages de l’île, les participantes auront l’occasion de traverser les plus beaux sites naturels de la Martinique. Une immersion exclusive dans environnement exceptionnel, fait d’eau, de montagnes, de jardins et de forêts.

Chaque équipe sélectionnera une cause caritative ou sociétale dont elle défendra les couleurs. Le classement général déterminera les dotations qui seront directement reversées aux associations. Une raison de plus de se dépasser et donner le meilleur de soi lors des différentes épreuves.

Plus d’infos : http://www.raiddesalizes.com/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s