Lytess Fit Active

Publié: 19 novembre 2015 dans Matériels
Tags:, ,

Lytess_Fitactive

La marque Lytess, pionnier et leader de la cosmétotextile lance Lytess FIT ACTIVE, un nouveau concept alliant sport et minceur à destination de toutes les femmes qui désirent se sentir bien dans leur corps. Voila une promesse qui mérite d’être vérifiée…

Nous avons confié le test à Nathalie, parisienne de 45 ans qui pratique des activitées fitness en salle. Voila sont verdict :

Le test de Nathalie
Me voilà avec un équipement plein de promesses ! Une poitrine tonifiée, une taille affinée, et une action minceur et anti-cellulite pour le bas. Que rêver de plus ?

Je dois l’avouer, je n’ai pas poussé le test jusqu’à une vérification de mes mensurations et de l’évolution avant et après l’utilisation. Par contre, je trouve l’idée plaisante et penser à toutes ses actions, ça fait du bien !

J’ai été séduite par le maintien et le galbe que m’a donné le corsaire, cela m’a permis de mettre le débardeur super moulant, sans trop de dégât au niveau de mes petites poignées d’amour… Donc je valide avec aplomb l’action gainante du corsaire ! D’autre part, je le trouve très agréable à porter.

J’ai également bien apprécié le débardeur, coupe sympa, aisance dans les mouvements et colories attrayant. Très moulant pour rendre ses actifs encore plus efficaces je suppose, j’ai pu le porter sans complexe et en étant très détendu grâce au corsaire.

Mon seul bémol sera sur la brassière
Je la trouve esthétiquement très bien, par contre, je n’ai pas du tout apprécié les coques amovibles en mousse. Certes, elles rendent la poitrine avantageuse, mais elles se vrillent au lavage et constituent une partie sur laquelle il faut être trop vigilante à mon goût. Peut être serait il judicieux d’y mettre un petit point de fixation pour éviter cet inconvénient. Autre bémol, autant les autres articles ont effectivement un séchage rapide, autant ce point serait un axe d’amélioration pour ce produit.

Conclusion
Malgré ces dernières petites zones d’ombre, un avis global tout de même très favorable, c’est un produit que j’ai déjà eu l’occasion de conseiller à mes proches !

Plus d’infos : www.lytess-fitactive.com

Lytess_FIT_ACTIVE

Laisser un commentaire

