Je n’arrive pas à me décider !

Publié: 18 juillet 2016 dans Récits

run-run_barcelona.jpg

Normalement à cette période de l’année, je suis déjà inscrit sur un nouveau marathon ou objectif de rentrée. Pour la première fois, je n’arrive pas à me décider ? J’hésite entre plusieurs marathons, il faudra pourtant bientôt attaquer une préparation spécifique ?

Ben alors, qu’est-ce qui se passe, pourquoi cette hésitation ? Je manque de motivation et d’engouement. J’avais jusqu’à présent toujours inscrits mes objectifs conjointement avec mes camarades d’entraînements (club ou amis). Depuis un an, je m’entraîne essentiellement tout seul, je n’ai plus cette motivation collective. Du coup, je n’arrive pas à faire un choix. C’est grave docteur ?

Quels sont les marathons ou objectifs que me font rêver pour cette rentrée ?
Il y a tout d’abord Berlin pour lequel en plus j’ai organisé un voyage pour une dizaine de personnes. Mais l’ayant couru l’an dernier, je n’ai pas l’envie d’y retourner immédiatement. Il y a Nice-Cannes, sur lequel j’avais connu une sacrée déception, ou je pourrais retourner pour conjurer le sort. Dans la catégorie nature, il y a le trail des Templiers qui pourrait représenter un bel objectif et une vraie nouveauté pour moi ! Il reste aussi le mythique marathon de New York, auquel tous les marathoniens rêvent de participer ?

Quel sera l’élément déclencheur ?
Dans tous les cas, il faudra que je fasse mon choix avant la fin du mois de juillet, sinon, pas de « prépa » possible. Alors quel sera l’élément déclencheur ? Mon statut de blogueur, m’offre de belles opportunités, des propositions de dossards ou même de voyages de presse autour d’épreuves. Ces opportunités pèseront dans la balance, mais ne dicteront pas mon choix. Ce serait sinon, la fin du plaisir et de la liberté ?

Rendez-vous dans quelques semaines pour connaître le dénouement de ce suspens…

commentaires
  1. Anonyme dit :

    Viens à Toulouse avec moi .

  2. legoutdeleffort dit :

    Triple effort pour varier les plaisirs 🏊🚵🏃

  3. Francois dit :

    Aller Jean Pierre, le marathon de Bournemouth en octobre t’attends. Tu as trop l’habitude du soleil et des hotels ****. Viens te frotter a la grisaille anglaise 🙂

Laisser un commentaire

