The North Face Mountain Festival

Publié: 29 septembre 2016 dans Récits

Du 16 au 18 septembre c’est tenu le Mountain Festival organisé par la marque Californienne de vêtements Outdoor. Au programme plus de 70 activités ont été proposées, du trail running à l’escalade en passant par la randonnée, mais aussi du parapente, du saut à l’élastique, du canyoning, du rafting et de l’alpinisme.

C’est la ville de Lauterbrunnen en  Suisse qui a accueilli l’édition 2016. Pas moins de 500 personnes venant de 21 pays différents, certains venant des États-Unis, du Canada, ou bien encore de Hong Kong, se sont rendues au The North Face Mountain Festival ce week-end pour trois jours d’aventure outdoor intense et d’exploration.

Parallèlement aux activités outdoor, les festivaliers ont pu profiter de tout ce que le campement avait à offrir – le but étant d’inspirer, d’apprendre et de continuer de célébrer l’outdoor en ville après avoir quitté les montagnes.

Il n’y a pas à dire, la montagne ça vous gagne ! Réunir des sportifs du monde entier, autour d’une expérience outdoor fut le pari de The North Face. Un pari gagné si l’on en juge la mine des participants sur la vidéo…

Plus d’infos : https://www.thenorthface.fr/innovation/discover/mountain-festival.html

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s