KM0, le camp de base du cycliste

Publié: 13 octobre 2016 dans Récits

km0_01

Situé à deux pas de l’arc de triomphe, cette boutique chic se démarque par son concept, l’ambiance et surtout la multitude de services ou possibilités offertes. Visite guidée en compagnie de Guillaume de La Hosseraye gérant du lieu.

Situé dans le quartier historique du vélo à Paris, entre « La Grande Armée » et « Les Ternes », le Kilomètre 0 est un nouveau concept en France : un lieu de vélo, un camp de base pour passionnés de vélo. Plus qu’un shop premium avec un atelier toute marque, le Kilomètre 0 dispose d’un training center et d’un healthy snacks pour boire un café en passant ou même déjeuner sur le pouce en regardant le Tour ou d’autres classiques et événements sportifs sur grand écran. Le Kilomètre 0 c’est aussi des rides programmés en route, vtt mais aussi urbain.

Guillaume « le boss » a réuni les énergies nécessaires pour faire aboutir ce projet qui est un rêve d’enfant devenu une réalité de passionné. Que cela soit pour s’amuser, travailler ou performer, chaque conseiller expert est à votre écoute pour vous aider à choisir le vélo, l’équipement, l’accessoire le plus adapté à votre pratique, votre envie et votre budget.

Bonk training center

A l’étage, se trouve le Training Center by Bonk. Gregory Mollet-Vieville a installé sa box et ses vélos (wattbike) pour proposer chaque jour pas moins de 6 entrainements en petits groupes d’une dizaine de pratiquants. Les trainings sont répartis de la façon suivante du mardi au vendredi :

  • 07h00 – 7h45 et 8h00 – 8h45 les mardis et jeudis / 07h30-08h15 et 08h30-09h15 les mercredis et vendredis
  • 12h00-12h45 et 13h00-13h45
  • 18h30-19h15 et 19h30- 20h15

Les entrainements sont adaptés aux attentes et au niveau du pratiquant. Ils ont pour but de développer l’endurance, la puissance et le cardio. Le tout sous l’œil bienveillant d’un coach diplômé qui tourne entre les machines pour distiller les encouragements et les conseils.

La salle est équipée d’un vestiaire avec des douches ce qui permet de reprendre de filer au bureau après la session de coaching.

C’est un endroit chaleureux qui est animé à chaque étage par des passionnés qui sauront vous conseiller et vous donner l’envie de pédaler plus loin. Je vous invite à découvrir ce camp de base en curieux le temps d’un café avec Guillaume le patron.

Plus d’infos :  http://www.km0.paris/

km0_02

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s