Hydrenergy4 la boisson isotonique

Publié: 14 octobre 2016 dans Récits

affysport

Il y a peu de temps, complètement par hasard, je faisais connaissance avec la marque Affysport. Je dois l’avouer, je n’avais jamais entendu parlé de cette marque ! Pourtant leur gamme et leur efficacité gagne à être connue… 

Si je vous disais que c’est par le biais d’une course automobile que j’ai connu la marque destinée aux sports d’endurance vous ne me croiriez pas ? Pourtant, c’est assez logique, si l’on y regarde de plus près. Les pilotes sont soumis à un stress et un effort de longue durée assez proche du marathonien ?

Hydrenergy4 la boisson isotonique

Je n’ai pas testé l’ensemble de la gamme, mais la boisson isotonique H4 pour les intimes. Elle se décline en deux parfums : goût tropical ou goût menthe agrumes. C’est une préparation soluble disponible en sachet facile à ouvrir. L’atout d’une boisson isotonique et de passer plus rapidement dans le sang pour apporter les éléments nécessaires au corps à la récupération.

Ce produit est indiqué pour la réintégration des pertes salines qui résultent d’une activité physique et simultanément pour soutenir l’organisme pendant l’effort grâce à l’apport énergétique de 4 types de carbohydrates. De plus la boisson est riche en vitamine C (30 mg) ce qui donnera le coup de fouet parfoit nécessaire durant la course.

Composition

Fructose ; saccharose ; maltodextrine ; dextrose ; phosphate monobasique de sodium ; acidifiant: acide citrique ; gluconate de potassium; gluconate de magnésium; arômes ; chlorure de sodium ;  ; colorants: huile végétale de carthame, extrait de carotte, vitamine C (acide l-ascorbique). Antiagglomérant: dioxyde de silicium.

Mon avis

Très pratique à ouvrir et à consommer. Les deux parfums sont très agréables en bouche et rafraîchissant. J’ai apprécié son petit goût salé lors de la déglutition. Il est ensuite difficile de parler de bénéfice médical ou hydrique et il ne s’agit peut-être que d’un effet placebo, mais je l’ai trouvé très efficace. C’est surement là le plus important. Je n’ai pas eu derrière de problème de digestion ou de remontées acides.

La qualité est au rendez-vous, alors en matière de prévention, nutrition, et performance… il faut parfois innover ! Je vous invite à découvrir la marque.

Plus d’infos : www.affysport.com

Laisser un commentaire

