Denis Gargaud, le champion olympique qui carbure à la Mulebar

Publié: 24 octobre 2016 dans Récits

A 29 ans, Denis Gargaud possède un palmarès impressionnant ! Il fut champion du monde en 2011 et cet été lors des jeux olympiques de Rio, il remporte une médaille d’or. Entretien avec le sportif de haut niveau mais également l’entrepreneur à la tête de la marque Mulebar…

Denis est ce que l’on appelle, « un beau bébé » : 1, 80m pour 75 kg ! Cet athlète de 29 ans qui pratique le canoë-kayak en catégorie slalom possède un sacré palmarès, ce qui fait dire de lui qu’il est le successeur de Tony Estanguet. Il possède les muscles pour mener sa carrière au plus haut niveau mais également la tête, pour gérer en parallèle son entreprise de produits énergétiques : Mulbar.

Une carrière sportive en suspens ?

Après avoir gagné un titre olympique ainsi que celui de champion du monde, qu’est-ce qui motive Denis ? Ce serait mal connaitre ce compétiteur que de croire que sa carrière sera interrompue après ce baroud à Rio. Il réfléchit actuellement avec son entourage au tournant qu’il donnera dès le début 2017 à sa vie sportive.

Une carrière d’entrepreneur en plein boom !

Denis Gargaud est associé à Grégoire Dandres à la tête des produits énergétiques Mulebar. A l’origine des barres de céréales qui apportent l’énergie nécessaire aux sportifs pour éviter le « mur » ou la « fringale ». Aujourd’hui la gamme s’étoffe de gels qui ont la particularité d’être rechargeables, dans un soucis d’économies mais surtout de développement durable car sur ce sujet les deux associés sont intraitables.

denis_gargaud_mulebar

Plus d’infos sur la gamme Mulebar : www.mulebarfrance.fr

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s