Geonaute ONMOVE 500, le cardio et GPS pour moins de 100 €

Publié: 27 novembre 2017 dans Récits

Conçue pour les runners qui souhaitent accéder à une montre cardio et GPS sans devoir casser leur tirelire. La ONMOVE 500 permet toutes les fonctions basiques attendues par les coureurs débutants… ou pas !

Imaginé par l’équipe Geonaute, la ONMOVE 500 permet la lecture du cardio sans ceinture au thorax, mais avec une lecture optique au poignet. Ce système élaboré par Philips afin de proposer un des capteurs les plus fiables du marché a été retenu par l’équipe de R&D de Decathlon. Elle dispose de la technologie FASTFIX pour obtenir plus rapidement le signal GPS. Ce qui n’est pas du luxe, lorsque vous souhaitez partir immédiatement après avoir allumé votre GPS.

Pour les trailers la ONmove 500 mesure l’altitude instantanée ainsi que les dénivelés parcourus (positifs et négatifs) parcourus grâce à la technologie GPS et non pas par altimètre. Son autonomie est de 7 heures en activité GPS, ce qui exclut les ultra-trail, mais largement suffisant pour la majorité des runners. 10 jours en mode montre. Recharge complète en 1h30.

Vous avez la possibilité en toute simplicité de programmer un entrainement fractionné complet : temps d’échauffement, temps d’action, temps de repos et temps de relâchement, nombre de séries de fractionné et temps de repos inter-séries.

Cette montre à tout d’une grande et ravira la plupart des coureurs n’ayant pas le budget ou l’envie de mettre plus de 100 euros.

PS : Cette montre Geonaute devrait rapidement passer dans la famille des produits Kalenji d’ou son titre sur la vidéo.

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s