Laurent Jalabert présente MYCYCLING de chez Technogym

Publié: 12 décembre 2017 dans Récits

Il n’est plus besoin de présenter Laurent Jalabert qui est l’un des sportifs français les plus titrés. Numéro 1 mondial à trois reprises, Champion du monde de contre-la-montre, Vainqueur du Tour d’Espagne et 138 victoires professionnelles. Cet ancient cycliste pro ne profites pas de sa retraite sur une chaise longue mais en continuant à s’entrainer sur des sports divers comme le marathon où le triathlon.

En vélo, les difficultés majeures sont de lutter contre le temps et la météo. Il est difficile en semaine de trouver le temps en journée pour rouler et le week-end, il peut très bien faire « moche » ce qui empêchera également de sortir. Dans ce cas le « home-trainer » peut-être la bonne solution ?

Il ne faut voir le « home-trainer » uniquement comme une solution de repli, mais comme un complément. En effet, il est plus facile de faire des séances de fractionnés ou de puissances sur « home-trainer » que sur la route. De plus, il est possible de programmer le MYCLYCLING pour qu’il vous fasse exécuter la séance parfaite, tant en intensité qu’en récupération.

MYCYCLING de Technogym avec les caractéristiques du dossier de presse

MYCYCLING est conçu pour offrir le maximum de stabilité lors de l’entraînement, en particulier lors de la simulation de sprints en plein air. Le cœur du produit est le frein électromécanique qui contrôle avec une précision millimétrique chacun de vos mouvements. MYCYCLING™ présente également un capteur de couple capable de mesurer directement votre puissance avec une précision de +/-1 %. Des capteurs optiques analysent la poussée en permanence, et vous permettent de visualiser la régularité du coup de pédale, ainsi que la symétrie entre le pied gauche et le pied droit. Le volant a été conçu pour garantir une sensation de pédalage naturelle capable de vous procurer le même sentiment d’inertie que vous ressentez en pédalant sur route.

MYCYCLING est le partenaire d’entraînement par excellence, associant un smart-trainer hi-tech, une application smartphone dédiée avec des programmes personnalisés et un réseau d’entraîneurs professionnels capables de vous guider et de développer un programme d’entraînement sur-mesure.

Plus d’infos : https://www.technogym.com/fr/mycycling

Photos réalisées à la salle Klay Paris

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s