Mike Horn, une rencontre marquante !

Mike Horn - Crosscall TREKKER-X4

Mike Horn pour la présentation du nouveau téléphone Crosscall TREKKER-X4

L’aventurier Mike Horn est une légende. Un homme au charisme incroyable. Ses exploits sont dépassent l’entendement à une époque où il est si simple d’ouvrir son frigo pour attraper une boisson ou un plat tout prêt…

Le magazine Wider me demande si je peux assister à la conférence de presse du fabricant français de téléphone Crosscal pour découvrir le nouveau modèle le TREKKER-X4 mais surtout rencontrer celui qui devient l’ambassadeur de la marque : Mike Horn.

Nous assistons à une Keynote bien rôdé et rythmée par des interventions, des films et des innovations. Mais le moment que j’attends le plus sera l’apparition de l’explorateur. Il arrive tout droit de l’aéroport de Roissy en provenance d’Afrique du Sud. Comme il le dit lui-même : « j’ai la tête dans mon cul… ! »  Mais malgré tout, il affiche un grand sourire et se prête volontiers à la promo du nouveau téléphone.

La rencontre

A l’issue de la conférence, un échange est prévu avec les équipes de la marque pour découvrir le produit phare le Trekker-X4 mais je n’attend qu’une chose la rencontre avec Mike Horn, cela vire à l’obsession, je suis à l’affut, je le traque comme un animal.

Je m’approche, je me présente, et lui demande s’il est possible de faire une interview. Il accepte volontiers. Je suis aux anges…

Je pose mes questions, me délecte des réponses et lorsque la séance se termine j’appuie sur le bouton de la caméra pour la stopper. Et à ce moment-là, elle s’allume… ce qui veut dire qu’elle n’était pas allumée… Je viens de rencontrer l’un des hommes les plus important du monde (enfin de mon monde) et j’ai oublié de démarrer la caméra. Je suis dégouté…

De colère, je range tout mon matériel. Nous allons prendre un café et mon ami Jean-Marie, me dit : « pourquoi, tu ne lui demandes pas de refaire l’interview ? ». « Ben, je vais passer pour un rigolo… ». « Ce n’est pas grave, il n’y a que toi et lui qui le sauront ? »Je retourne le voir et lui explique que j’ai eu un « problème technique ». Il me fixe dans les yeux et me lance : « Hey les gars de chez Wider, vous commencez à me fatiguer ! Tu crois que j’ai que ça à faire ? » je suis décomposé…Il explose de rire en voyant ma tête et il me répond : « mais pas de soucis, nous allons le refaire… ». Voilà donc la genèse de cette interview qui comme le personnage est hors du commun.

 

 

Plus d’infos sur Mike Horn : http://www.mikehorn.com/

Plus d’infos sur le Trekker-X4 : https://crosscall.com/trekker-x4/

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s